// Éditions EDB // 184 pages //
Mabelle, presque trente, célibataire et fière de l'être, mène une vie libre. Un homme différent chaque semaine, pas d'attaches, pas de contraintes, et surtout il y a Rio. Rio, c'est son sexphone, ce type rencontré sur un forum qui la fait grimper aux rideaux en quelques SMS. Mais jusqu'à quand cette situation entre réalité et virtuel pourra-t-elle durer ?
Oh My Phone est un court roman qui se déguste comme un cocktail lors d'une soirée entre copines. C'est drôle, piquant, excitant (de quoi agrémenter votre trajet en train sans que vos voisins ne s'en doutent ^^) mais aussi tellement touchant. Parce que oui, Oh My Phone est une romance alors sentiments et émotions sont au rendez-vous! Je me suis doutée du dénouement mais justement cela m'a plu. Je trouve que cette histoire portée à l'écran serait une réussite!
L'auteur casse un peu les clichés. Mabelle mène une vie très pimentée et ses amies sont mères de famille, l'une mariée l'autre célibataire, et chacune de leurs situations sont présentées sous leur meilleur jour comme le moins enviable. Car chaque existence présente ses hauts et ses bas et j'ai beaucoup aimé cette apparente volonté de l'auteur d'en montrer chaque facette sans en favoriser aucune.
Vous l'aurez compris, ce titre se lit rapidement sous la couette ou dans le métro, il vous donne un coup de chaud et vous fait rire en un éclair... bref, de la parfaite chick-lit érotique!
Notre bien aimée maison d'édition EDB ferme bientôt ses portes alors profitez des derniers jours pour vous offrir leurs titres qui sont tous plus extra les uns que les autres!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire