dimanche 26 février 2017

Bienvenue à toi, enfant perdu !

Cher lecteur venu du web,

Tu te trouves ici sur le premier article d'un blog nouveau-née. Ce blog fait suite à Definitely Scarecrow, qui était chouette mais un peu vieux et désorganisé. Il me fallait du neuf, du peps et un cadre qui me correspondait mieux. Mais on ne repart pas totalement de zéro, il s'agit plus d'une continuité...

Alors pourquoi Bangarang Daily


Bangarang, c'est le cri de guerre des enfants perdus dans Hook. Et Hook, c'est le film sur Peter Pan qui ne prône pas l'enfance éternelle, mais montre bien que vivre est une grande aventure et qu'on peut devenir adulte tout en restant un enfant.
Daily, parce que ça sonne comme le nom d'un journal quotidien et j'ai trouvé ça sympa. Un blog, à la base, c'est un journal web, n'est-ce-pas?

Ici on parlera de ce que j'aime (parce que, rappelons-le nous, c'est mon blog) donc de cinéma en tout genre et notamment de cinéma d'animation parce que je ne me lasse pas des découvertes qui affluent sur nos écrans. On parlera aussi de lecture, de manga et d'animation japonaise et bien sûr de séries TV parce c'est dur de s'en passer. 

J'aimerais aussi partager ma passion pour les loisirs créatifs et notamment mon dada du moment, la couture, mais ça peut être aussi des bricolages en tout genre et même de la cuisine! Sans compter les astuces qui sauvent le quotidien...

J'aime voyager, il y a des tonnes de destinations qui me font rêver! Alors si j'arrive à accomplir quelques beaux projets, je rédigerai certainement quelques articles avec les bons plans du coin et les photos qui donnent envie de s'évader.

On parlera peut-être de tout et de rien, de choses qui ne rentrent pas dans des catégories, mais qu'on partagent quand même parce qu'avec le web, on trouve de tout et n'importe quoi.
Et même le n'importe quoi, parfois, ça peut être sympa.

Bref, j'ai plein de chouettes articles déjà programmés, et j'espère qu'ils vont te plaire. Alors à mardi, pour un premier article. Puis mercredi, il y en aura deux autres dans la journée. Et après, mais je sais pas quand, c'est bien trop loin pour moi.

Je signe Jane, même si ce n'est pas mon vrai nom. C'est pour Jane Austen. Ou encore Jane, la fille de Wendy Darling. Ou la Jane de Tarzan. C'est anglais, court, classe, et ça évoque de sacrément belles aventures.

Alors ce sera
Jane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire