Menu

mardi 8 août 2017

SWAP Goodies - Les instants volés à la vie

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le contenu de mon SWAP, fait avec Djihane des instants volés à la vie. Avec Jiji nous sommes amies depuis 2015, alors qu'elle tenait un tumblr et la page FB qui est devenue celle liée au blog. Qu'importe le succès de son magnifique site qu'elle tient avec l'Homme de l'Ombre, Djihane est toujours aussi proche de ses abonnés et de ses amis. C'est avec un immense plaisir que je me suis lancé dans un nouveau SWAP avec elle.

Je tiens à te remercier infiniment, Djihane pour ce magnifique présent. On s'était fixé des limites, aucune de nous n'a tenu, et que de belles surprises à la clé. C'est parti :

L'aventure commence avec une belle boîte Owlcrate, bien dans le thème du livre que j'avais choisi... et premier paquet à ouvrir : une carte qui permettra d'initier la quête.


Bien évidemment, l'objet du délit. Le livre tant espéré : Ta-dam !


Vint ensuite un objet indispensable à ma quête : une carte au trésor qui me permettra de ranger secrètement mon matériel d'aventurière.


Mais aussi, un carnet pour noter chaque indice, mon carnet de bord pour laisser une trace de l'avancée de l'aventure... Le plus beau carnet que j'aie jamais vu ! Une merveille incomparable ! Mon nouveau trésor <3


Un pendentif de poupée russe comme indice du pays visité, des plumes rappelant le corbeau, un tampon de cire pour cacheter mes courriers secrets et une bougie pour m'éclairer dans les moments sombres...


On en parle, du plus beau mug de la création? Dont je serai encore plus fan lorsque j'aurai ENFIN lu ce roman?!

Et pour finir, mon Joker, l'allié qui m'aidera dans ma quête. Gros crush pour la plus jolie des Funko Pop !


Et les petits goodies et sucreries de l'amour histoire de terminer sur une note de douceur...


Voilà, c'est terminé. C'était le plus beau SWAP de toute la création des SWAP. De l'inventivité à revendre pour rentrer dans le thème, de l'amour à gogo, des étoiles plein les yeux.

Merci, merci, merci !

1 commentaire:

  1. <3 oh la la j'en au la larme à l'oeil. J'adore ton article. Merci à toi <3

    RépondreSupprimer